Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : installation imprimante HP

Bonjour à vous

il m'est impossible d'installer une imprimante HP sur mon nouveau macbook PRO sous Sierra alors que tout fonctionnait sur mon ancien macbook Pro. Du coup je me suis acheter une nouvelle imprimante HP OfficeJet 4656 et toujours le même problème .je pense que le probleme vient de l'ordinateur ou de sierra car il m'est tout de meme possible d'imprimer de mon iphone 6+ .

Sauvez-moi s'il vous plait !!!!

Cordialement

MacBook Pro with Retina display, macOS Sierra (10.12.5), MacBook Pro (13 pouces, 2016, deux

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Recommandée par Apple
Réponse :
Réponse :

Assure toi auprès d'HP que les pilotes sont à jour pour Mac OS Sierra. J'ai eu moi-même des problèmes de scanner chez Epson parce que leurs pilotes n'étaient pas à jour.

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Recommandée par Apple

8 juin 2017 à 20h50 en réponse à yannick973 En réponse à yannick973

Assure toi auprès d'HP que les pilotes sont à jour pour Mac OS Sierra. J'ai eu moi-même des problèmes de scanner chez Epson parce que leurs pilotes n'étaient pas à jour.

8 juin 2017 à 20h50

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : yannick973

Question : installation imprimante HP