Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : j'arrive pas réactiver mon compte iCloud

Bonjour , j'arrive pas réactiver mon compte iCloud , avec la double l'identification pck je ne reçois pas le code de confirmation même avec d'autre numero , comment je doit faire merci

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

11 juin 2017 à 08h36 en réponse à Jeune31 En réponse à Jeune31

La double l'identification est désactivante dans votre compte Apple ID il y a une option. https://appleid.apple.com/

Pour ceux qui sont un pays qui ne figure pas dans la liste ou une île (téléphonie par satellite non supporté).

11 juin 2017 à 08h36

Répondre Utile

3 août 2017 à 03h51 en réponse à Jeune31 En réponse à Jeune31

salut, tkt pas trop et n'insiste pas trop psq si non t'aura msg: trop de message ...etc
essaye une fois et qd ça se passe rien directement tu fais envoyer un autre code et tu choisis appelle telephonique
g u le meme blem et c comme ça que g pu le resoudre 😉

3 août 2017 à 03h51

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Jeune31

Question : j'arrive pas réactiver mon compte iCloud