Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : photos en noir dans i movie

Bonjour,

Les photos apparaissent en noir dans Imovie, j'ai fait la dernière mise a jour, Imovie 10.1.6, rien n'y fait. Avez vous une solution. je suis sur Mac OS sierra 10.12.1. Merci

iMac, macOS Sierra (10.12.1)

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Recommandée par Apple
Réponse :
Réponse :

Bonjour,

Regardez ici :

Si des images fixes s’affichent en vert ou en noir dans le visualiseur d’iMovie - Assistance Apple

OS X : les images iPhoto ne s’affichent pas dans d’autres applications - Assistance Apple

Le photos viennent d'ou ?

Pensez a mètre votre Mac a jours également.

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Recommandée par Apple

29 juin 2017 à 19h04 en réponse à Monicodelaplaya En réponse à Monicodelaplaya

Pour moi c'est pareil depuis cette MAJ 10.1.6, pour l'instant je n'ai pas d'autre solution que de transformer mes photos, une par une, au format PDF pour les incorporer dans mon montage vidéo,pour moi çà marche,... ou aussi de faire des prise écran sur le bureau sur chaque photos grandes ouvertes çà marche aussi...

29 juin 2017 à 19h04

Répondre Utile

8 juil. 2017 à 21h14 en réponse à Monicodelaplaya En réponse à Monicodelaplaya

Bonjour,

J'ai aussi eu ce problème.

Votre Mac et son iMovie doivent gérer difficilement des photos de grande taille. Il faut alors diminuer la résolution des photos utilisées dans le film.

Sélectionnez les photos désirées dans l'app "Photos" puis choisissez "Exporter" dans le menu "Fichier".

Dans la fenêtre d'exportation, modifier la taille pour "Grande" (par défaut, c'est à 100%).

Importez-les ensuite dans iMovie: toutes devraient être lisibles.

Arno

8 juil. 2017 à 21h14

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Monicodelaplaya

Question : photos en noir dans i movie