Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

apple.com-safety-solutions.download

Bonjour,


Depuis quelques temps, j'ai des fenêtre intempestives qui s'ouvrent sur safari ou sur google chrome lorsque j'utilise ces navigateurs.

il s'agit principalement de

apple.com-safety-solutions.download

ou de MacKeeper


j'ai desinstallé safari et Chrome, puis réinstaller, mais ces fenêtres continuent de surgir.

En cherchant sur internet je trouve des sites qui conseillent d'installer des logiciel mais cela ne me semble pas fiable.


auriez vous une solution?


Merci par avance pour votre aide


pour info je suis sur iMac Retina 5K , MacOS Sierra version 10.12.5

Safari: Version 10.1.1 (12603.2.4)

Google Chrome : Version 58.0.3029.110 (64-bit)

Publiée le 11 juin 2017 à 10h36

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 11 juin 2017 à 11h12

Bonjour,

Je vous conseilles dans un premier temps de télécharger Malwarebytes qui vous permettra d'éliminer les logiciels malveillants et publicitaires :

https://fr.malwarebytes.com/mac/

Effacer également l'historique et les données de site dans Safari.

Cela devrait allé bien mieux 🙂


Contacter AppleCare

Contacter l’assistance et le service clientèle d’Apple - Assistance Apple

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 11 juin 2017 à 11h12 en réponse à tomsamy

Bonjour,

Je vous conseilles dans un premier temps de télécharger Malwarebytes qui vous permettra d'éliminer les logiciels malveillants et publicitaires :

https://fr.malwarebytes.com/mac/

Effacer également l'historique et les données de site dans Safari.

Cela devrait allé bien mieux 🙂


Contacter AppleCare

Contacter l’assistance et le service clientèle d’Apple - Assistance Apple

apple.com-safety-solutions.download

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.