Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

iPhone 6 s'éteint à 45%

Bonjour,

Mon iPhone 6 s'éteint à 45% car il n'aurait plus de batterie. Et en effet quand je le branche, il se rallume et il est marqué 1%, sauf que 10s après il est de nouveau marqué 45%. De plus lorsque je le laisse charger à 100%, il reste à 100% pendant bien 4 heures malgré une grosse utilisation.

Merci de toute aide

iPhone 6, iOS 10.3.2

Publiée le 11 juin 2017 à 14h44

Répondre
6 réponses

Le 11 juin 2017 à 14h55 en réponse à leopold-c

Bonjour,


Tres ennuyant en effet. D'après ce que vous décrivez, je dirais que cela peut être un bug logiciel.


1- Faites une sauvegarde de votre iPhone (sur iCloud de preference) :

Comment sauvegarder les données de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple


2- Restaurez votre iPhone en mode usine en utilisant iTunes sur votre ordinateur :

Restaurer les réglages par défaut de votre iPhone, iPad ou iPod - Assistance Apple


Au redémarrage de votre iPhone, comme s'il sortait de la boite, je vous conseilles de le démarrer "comme un nouvel iPhone", dans le but de tester s'il ni a pas un bug dans vos données (qui peut se trouver dans votre sauvegarde donc)


Vous pourrez ensuite contacter AppleCare :

Contacter l’assistance et le service clientèle d’Apple - Assistance Apple

iPhone 6 s'éteint à 45%

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.