Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : je n'arrive pas à récupérer les photos de mon IPAD sur mon mac

Bonjour, je n'arrive pas à récupérer les photos de mon IPAD sur mon mac

merci

<Titre Modifié par l’Hôte>

iPad Mini, iOS 10.3.2

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

13 juin 2017 à 15h24 en réponse à Delphine3871 En réponse à Delphine3871

Bonjour Delphine3871,

Merci d'avoir contacté les Communautés Apple. Nous comprenons que vous voulez profiter des photos de l'iPad sur le Mac. Pour ce faire, vous avez la possibilité d'utiliser iTunes ou iCloud. Nous vous invitons à bien suivre les étapes expliquées sur ce lien : Importation de photos et de vidéos à partir de votre iPhone, iPad ou iPod touch .
Excellente continuation à vous !

13 juin 2017 à 15h24

Répondre Utile

13 juin 2017 à 15h33 en réponse à Delphine3871 En réponse à Delphine3871

Bonjour,

Quelle est la version de votre Mac ?

Dans l'iPad > Réglages > Photo et appareil Photo > est-ce que la Photothèque iCloud est coché et si oui > Est-ce que "optimisé le stockage" est coché ?

Si c'est coché, c'est normal car vos photos ne sont pas physiquement sur l'appareil, mais sur iCloud.

Photothèque iCloud - Assistance Apple

13 juin 2017 à 15h33

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Delphine3871

Question : je n'arrive pas à récupérer les photos de mon IPAD sur mon mac