Annonce: Préparez-vous à découvrir macOS Mojave

Avec des fonctionnalités comme le Dark Mode, Stacks et quatre nouvelles applications intégrées, macOS Mojave vous aide à tirer le meilleur parti de chaque clic. Venez découvrir les nouveautés de macOS Mojave ici > https://support.apple.com/fr-fr/macos/mojave

Question :

Question : Où sont mes photos?

J'ai sauvegardé mes milliers de photos depuis un appareil Android sur mon MacBook Pro. Mais, j'ai beau chercher, je ne sais où les retrouver. Elles ne sont pas dans Photos? Où sont-elles?

MacBook Pro, macOS Sierra (10.12.5)

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

16 juin 2017 à 14h12 en réponse à cyberprof En réponse à cyberprof

Bonjour cyberprof,

Merci d'avoir contacté les Communautés Apple. Nous comprenons que vous ne parvenez pas à retrouver les photos que vous avez importées depuis votre Android.

Vous pouvez vérifier ce document concernant l'importation dans l'application Photos : Photos pour Mac: Où se trouvent mes fichiers importés ?
Autrement, vous pouvez également tenter de retrouver vos photos via l'option de recherche (connaitre la dénomination des photos est important) : Spotlight vous permet de trouver les éléments que vous recherchez .

Si vous avez utilisé l'application "Transfert d'Images", il faudrait vérifier dans l'application directement quel est le dossier d'envoi choisi afin de retrouver les photos.
En vous souhaitant une bonne journée.

16 juin 2017 à 14h12

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : cyberprof

Question : Où sont mes photos?