Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

mail icloud android

Depuis cette nuit ma synchronisation ne fonctionne plus du a un souci de mot de passe

Je l'ai réinitialiser mais toujours impossible de synchroniser mes mails icloud sur mln android s7 edge


J'ai supprimer le compte et essayer de le parametrer mais toujours le meme erreur sur le mot de passe et identifiant ou imap pop3 non activé


Je peut me connecter sur icloud sur navigateur web ou tout site d apple demandant mon identifiant et mot de passe mais pour le mail icloud sur android impossible de paramétrer avec mes identifiants


Que faire ?

Publiée le 16 juin 2017 à 05h03

Répondre
7 réponses

Le 16 juin 2017 à 09h22 en réponse à Bloodyface

Pour revenir sur ma réponse precedente :


Il faut désormais que votre compte Apple soit en Authentification a deux facteurs pour vous connecter puis générer un mot de passe spécifique pour l'application.


C'est le nouveau "truc" de l'authentification a deux facteurs d'Apple.


Regardez ici ;

Utilisation de mots de passe pour application - Assistance Apple


Extrait :

  1. Connectez-vous sur la page Mon identifiant Apple.
  2. Dans la section Sécurité, cliquez sur Générer un mot de passe pour application, en dessous de Mots de passe pour application.
  3. Suivez les instructions qui s’affichent sur votre écran.

Une fois le mot de passe créé, saisissez ou collez-le dans le champ approprié de l’application tierce concernée.


En savoir plus sur l'authentification a deux facteurs :

Identification à deux facteurs pour l’identifiant Apple - Assistance Apple

Le 16 juin 2017 à 10h41 en réponse à Bloodyface

Si vous êtes en authentification a deux étapes, il vous faut passer en authentification à deux facteurs :


Passer de la vérification en deux étapes à l’authentification à deux facteurs - Assistance Apple


Il y a en effet un délai il me semble.


Sinon allez sur iCloud.com pour consulter vos mail temporairement.

Le 16 juin 2017 à 10h17 en réponse à Benjilyon

Désolé mais c'est vraiment la ***** ce nouveau truc de validation


Je suis sur android ya juste validation en deux étapes et il me dit d attendre l invalid date du 19 juin


C'est quoi ce bordel? Je dois attendre 3 jours pour utiliser mes mails?


Je suis sur android 7.0 S7 edge je suis sur qu'il y a un moyen de paramétrer son mail icloud


Cette validation en 2 etapes n'est surement pas obligatoire et encore moins attendre 3 jours pour parametrer


Donc comment recuperer ses mails?

Le 16 juin 2017 à 11h14 en réponse à Benjilyon

Ok merci pour ton aide Apple est vraiment une ***** a imposer ces changement a la ***


Je suis pas en authentification ni en validation je dois attendrele 19juin

.je trouve ca inadmissible d imposer ce systeme c'est pour empecher les gebs utiliser notre compte mais mais le proprietaire du compte lui meme ne peut pas l utiliser


Si surement une tentative pour nous faire dégoûter d android mais ca me fait plus degouter d apple a imposer leur dictature


MEME PAS UNE SOLUTION SUR LEUR SITE INTERNET ET L ASSISTANCE INCOMPETENTE


MERCI QUAND MEME

mail icloud android

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.