Article associé

Photothèque iCloud

Question :

Question : Tranfert iCloud via données cellulaires ?

Bonjour. Est-il possible de transférer automatiquement les photos de mon iPhone vers iCloud, avec les données cellulaires, sans attendre d'être en Wifi ? Merci d'avance

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Recommandée par Apple
Réponse :
Réponse :

En effet, je viens de trouver ceci :

"Votre collection est mise en ligne sur iCloud chaque fois que votre appareil est connecté au Wi-Fi et que votre batterie est chargée. Selon la vitesse de votre connexion Internet, le délai d’apparition de vos photos et vidéos sur l’ensemble de vos appareils et sur iCloud.com peut varier."

Photothèque iCloud - Assistance Apple

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

16 juin 2017 à 11h26 en réponse à Benjilyon En réponse à Benjilyon

Bonjour et merci pour votre rapidité.

J'ai effectivement activé cette option, mais dans les réglages > Photos et appareil, sous la première ligne (avec le bouton "Photothèque iCloud" activé) l'appareil indique "Wifi requis - xx photos à transférer".

J'ai également activé la fonction iCloud Drive (Réglages > Données cellulaire > en l'absence de Wifi, utilisez les données cellulaires pour transférer documents et données).

Je sèche...

16 juin 2017 à 11h26

Répondre Utile
Question marquée comme Recommandée par Apple

16 juin 2017 à 11h39 en réponse à Oblo En réponse à Oblo

En effet, je viens de trouver ceci :

"Votre collection est mise en ligne sur iCloud chaque fois que votre appareil est connecté au Wi-Fi et que votre batterie est chargée. Selon la vitesse de votre connexion Internet, le délai d’apparition de vos photos et vidéos sur l’ensemble de vos appareils et sur iCloud.com peut varier."

Photothèque iCloud - Assistance Apple

16 juin 2017 à 11h39

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Oblo

Question : Tranfert iCloud via données cellulaires ?