Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.

Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : carre blanc sur le jeu échecs impossible de fermer sans le forcer a quitter

macios sierra 10.12.5 sur le jeux échec j ai un carre blanc et ne peut le fermer .je doit forcer a quitter ,mais il revient si je retourne au jeu échec ,que doit-je faire pour enlever définitivement merci

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Recommandée par Apple
Réponse :
Réponse :

Combinaisons de touches utilisables sur un Mac lors du démarrage - Assistance Apple

démarrer en mode sans échec (temporairement)

vérifier si le jeu fonctionne mieux

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Recommandée par Apple

17 juin 2017 à 03h19 en réponse à danonewilson En réponse à danonewilson

Combinaisons de touches utilisables sur un Mac lors du démarrage - Assistance Apple

démarrer en mode sans échec (temporairement)

vérifier si le jeu fonctionne mieux

17 juin 2017 à 03h19

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : danonewilson

Question : carre blanc sur le jeu échecs impossible de fermer sans le forcer a quitter