Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Défaut de synchronisation contacts iCloud

J'ai bien tous mes contacts iCloud sur mon iPhone, mais je n'arrive pas à les synchroniser avec les contacts de mon MacPro qui est pourtant aussi connecté à iCloud!

Merci pour votre aide!

MacBook Pro, macOS Sierra (10.12.4)

Publiée le 16 juin 2017 à 21h04

Répondre
3 réponses

Le 20 juin 2017 à 22h42 en réponse à The BOSS

Merci pour cette réponse. Malheureusement, j'ai essayé tout cela et je n'ai toujours pas mes contacts iCloud sur mon MadPro alors que je les ai sans problème sur mon iPhone et mon iPad! Il y a peut-être un problème de configuration de mon accès Internet? Lorsque le serveur de notre site a été remplacé, je n'étais plus du tout connecté à iCloud. Le réparateur a pu me reconnecter en modifiant mes paramètres... j'ai pu me reconnecter pour les notes qui sont bien synchronisées, mais pas les contacts.

Défaut de synchronisation contacts iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.