Question :

Question : Safari plante très souvent lorsque je l'ouvre à partir d'un lien dans un mail

Depuis quelques temps lorsque j'ouvre Safari à partir d'un message reçu dans Mail, il quitte presque instantanément. J'ai déclaré Firefox comme navigateur principal et je n'ai plus ce problème. C'est donc bien Safari (version 10.1) qui est en cause. Je suis sous Mac Sierra. Toute explication sera la bienvenue. Merci d'avance.

macOS Sierra (10.12.4)

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

20 juin 2017 à 09h59 en réponse à TontonJP En réponse à TontonJP

Bonjour TontonJP,

Merci d'avoir contacté les Communautés Apple. Nous comprenons que vous ne pouvez plus ouvrir Safari depuis un lien internet présent dans Mail.

Dans un premier temps, nous vous conseillons de suivre les indications de ce document : Résolution des problèmes rencontrés avec Safari (temps de réponse élevé, blocage ou fermeture inopinée, notamment) .

Vous pouvez également vérifier si le souci est présent lorsque que le Mac est en mode sans échec et d'isoler un peu plus ce qu'il se passe : Utilisez le mode sans échec pour identifier des problèmes avec votre Mac .

En vous souhaitant une très bonne journée.

20 juin 2017 à 09h59

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : TontonJP

Question : Safari plante très souvent lorsque je l'ouvre à partir d'un lien dans un mail