Annonce: Mettre à jour vers macOS Mojave

Avec des fonctionnalités comme le Mode sombre, Piles et deux nouvelles applications intégrées, macOS Mojave vous aide à tirer le meilleur parti de chaque clic.

Découvrir comment effectuer la mise à jour vers macOS Mojave >

Question :

Question : Problème d'installation MacBook Pro Mid 2012

Bonjour, je suis un amateur et j'ai tenté de refaire l'installation de mon MacBook Pro à l'aide d'une cléf usb Bootable(Os X El Captain) que j'ai crée avec le logiciel Transmac parce que ne disposant pas d'un système Os X fonctionnel.

Pendant la dite installation je suis passé par le menu de sélection de disque de démarrage et le Mac à bien reconnu la cléf bootable que j'ai crée et j'ai lancé l'installation. Tout se déroule bien pendant le chargement et vers le milieu tout s'arrête et il appareil une icône (voir image) dont je ne connais la signification et c'est pour cela que je vous écrit pour que vous m'éclairiez. merci

Fichier chargé par un clientFichier chargé par un client

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

20 juin 2017 à 13h27 en réponse à Jildas02 En réponse à Jildas02

Bonjour,

Je vous conseilles simplement de reinstaller OS X via l'assistant de recuperation :

Réinstallation de macOS - Assistance Apple

Au moment de la reinstallation vous pourrez soit choisir le disque dur interne soit la clef USB 🙂

20 juin 2017 à 13h27

Répondre Utile

20 juin 2017 à 22h35 en réponse à Jildas02 En réponse à Jildas02

Merci pour votre réponse mais la raison pour laquelle je suis passé par cette étape est que je ne dispose pas d'une connexion internet rapide donc l'assistant me demande de patienter 14h et plus, ce qui me semble une éternité. je voulais juste savoir ce Que signifie le message que j'ai ajouté en image. mais si vous n'avez aucune idée alors je suis donc obligé de patienter. merci beaucoup 😁

20 juin 2017 à 22h35

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Jildas02

Question : Problème d'installation MacBook Pro Mid 2012