Annonce: Préparez-vous à découvrir macOS Mojave

Avec des fonctionnalités comme le Dark Mode, Stacks et quatre nouvelles applications intégrées, macOS Mojave vous aide à tirer le meilleur parti de chaque clic. Venez découvrir les nouveautés de macOS Mojave ici > https://support.apple.com/fr-fr/macos/mojave

Question :

Question : problème instalation OS 10.12.5

Bonjour,

j'ai lancé la mise à jour de OS sur mon iMac 27`' fin 2013 3,4Ghz Intel Core i5. La machine à redémarrer et sur le bureau un disque est apparu contenant un instalateur macOS Sierra. Je l'ai lancé mais un message d'erreur est apparu lorsque le programme a tenté d'installer un nouvel utilitaire. J'ai tenté plusieurs fois, même résultat.

Pour être complet, se trouve également dans ce volume deux dossiers avec des mise à jour de plug-in pour FCPX que j'ai installé en premier. La fenètre "A propos de ce Mac" indique une version 10.12.5

J'espère que quelqu'un pourra m'aider, merci

iMac (27-inch, Late 2013)

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

22 juin 2017 à 08h41 en réponse à The BOSS En réponse à The BOSS

Bonjour, comme précisé dans mon post, j'ai lancé la mise à jour et au redémarrage de mon iMac, il y avait un volume sur le bureau contenant un installateur OSX qui plantait systématiquement. Mais sous l'onglet "pomme - a propos de ce Mac" la version était bien 10.12.5. Aprés redémarrage de la machine, pareil. Après avoir éteins et allumer l'ordinateur, le volume avait disparu...

22 juin 2017 à 08h41

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : cegerom

Question : problème instalation OS 10.12.5