Annonce:

Venez rencontrer nos contributeurs !

N'hésitez pas à venir visiter notre toute nouvelle page consacrée à nos contributeurs. Avoir son nom dans cette page est un grand gage de reconnaissance de notre part pour nos membres les plus actifs, ayant au moins atteint le Niveau 4.

Découvrez nos Contributeurs les plus actifs !

Les communautés sont un franc succès grâce à toutes les personnes qui viennent bénévolement apporter leur expertise et savoir faire à nos membres du monde entier !
Merci à tous pour votre incroyable contribution !!

Très bonne semaine à tous !
Lorris

Annonce: Mettre à jour vers macOS Mojave

Avec des fonctionnalités comme le Mode sombre, Piles et deux nouvelles applications intégrées, macOS Mojave vous aide à tirer le meilleur parti de chaque clic.

Découvrir comment effectuer la mise à jour vers macOS Mojave >

Article associé

Des applications peuvent réduire l’autonomie de la batterie et les performances du système, ainsi qu’augmenter la température du Mac et l’activité du ventilateur

Question :

Question : AirPlay

Bonjour Je n'arrive plus à avoir le symbole air play sur mon mac alors qu'il y a quelque temps cela fonctionnait parfaitement. Je fais les mises à jour régulièrement que ce soit sur mon MacBook ainsi que l'Apple TV. J'ai déjà aussi éteins et rallumé Merci à vous

MacBook

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

23 juin 2017 à 18h06 en réponse à Louet En réponse à Louet

Rétablissement des réglages d’origine de votre Apple TV - Assistance Apple

- Il faut que les deux appareils partagent le même compte Apple et soient sur le même réseau

23 juin 2017 à 18h06

Répondre Utile

23 juin 2017 à 19h46 en réponse à The BOSS En réponse à The BOSS

Qu'appeler vous le meme compte? J'ai vérifié l'Apple TV est connecté au meme réseau wifi de la maison comme tous les autres appareils. Ce que je ne comprends pas c'est qu'avec mon iPhone j'ai la possibilité de le faire mais pas non plus avec iPad. Bizarre cette affaire

23 juin 2017 à 19h46

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Louet

Question : AirPlay