Annonce: Mettre à jour vers iOS 12

Bénéficiez d’une expérience d’utilisation plus rapide et réactive, ainsi que de nouvelles fonctionnalités amusantes, telles que Memoji et les effets de l’appareil photo.

Obtenez iOS 12

Question :

Question : retractation d'Iphone reconditionner

Bonjour,

J'ai acheté un Iphone reconditionner. Il ne fonctionne vraiment pas bien, c'est pour cette raison que je le renvoye. J'aimerai m'en acheter un nouveau, ma question est, dois-je supprimer mon compte Apple pour pouvoir acceder à mon prochain Iphone ? Merci

iPhone 6, iOS 10.3.2

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

24 juin 2017 à 14h39 en réponse à Camele En réponse à Camele

Non, le compte Apple est aussi fait pour pouvoir retrouver tout votre contenu sur votre nouveau téléphone.

Votre identifiant vous donne aces à tout ce que vous avez acheter/télécharger avec iTunes (Application, film, musique ... ) et avec iCloud vous pouvez récupérer une sauvegarde, ou re-synchroniser vos données comme les contacts, rappels, notes ...

L'idéal c'est de bien garder son compte et de l'utiliser sur chacun de vos appareils.

24 juin 2017 à 14h39

Répondre Utile (1)

24 juin 2017 à 18h07 en réponse à NoitatYal En réponse à NoitatYal

Mais vu que je le renvoye, je dois supprimer la totalité du contenu du iPhone... Peut-on faire une sauvegarde même en, enlevant les applis, contacts... de l'appareil ? Sans, bien sûr, supprimer le compte Apple, iCloud...

24 juin 2017 à 18h07

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Camele

Question : retractation d'Iphone reconditionner