Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Article associé

Utilisation de mots de passe pour application

Question :

Question : iCloud sur Android : impossible de se connecter.

Bonjoour.

Ma boite à changer les iphones pour android. Mais je veux toujours utliser mon adresse me.com. Rien à faire, j'ai tenté le double code, mais rien a faire. Et je n'arrive pas à me connecter sur icloud via google ou firefox sur le telephone. Je pars en déplacement pour longtemps.... Merci!
Je pleure et bien-sur important.

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Recommandée par Apple
Réponse :
Réponse :

Bonjour,

Je ne suis pas sûre mais je pense que dans un premier temps, il faut activer l'option de sécurité à deux facteurs.
Puis, vous allez avoir la possibilité de "Générer un code" dans la section Sécurité de votre compte Apple en vous connectant à Apple ID.

Il faudra indiqué pour quel support / application / appareil vous avez besoin de vous connecter pour générer le code.

Dites moi si c'est bien cela et si cela marche correctement car cela m'intéresse aussi.

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Recommandée par Apple

3 juil. 2017 à 17h39 en réponse à JPHALTEBOURG En réponse à JPHALTEBOURG

Bonjour,

Je ne suis pas sûre mais je pense que dans un premier temps, il faut activer l'option de sécurité à deux facteurs.
Puis, vous allez avoir la possibilité de "Générer un code" dans la section Sécurité de votre compte Apple en vous connectant à Apple ID.

Il faudra indiqué pour quel support / application / appareil vous avez besoin de vous connecter pour générer le code.

Dites moi si c'est bien cela et si cela marche correctement car cela m'intéresse aussi.

3 juil. 2017 à 17h39

Répondre Utile (1)

4 juil. 2017 à 04h32 en réponse à MarionZaza En réponse à MarionZaza

Bonjoir Marion. OUi c'est exactement ce qu'il faut faire. Securité à double facteurs puis générer un code pour application ( à droite). Et aucun souci aprés. en fait j'ai appelé l'assistance apple. Haha. Merci et bon courage.

4 juil. 2017 à 04h32

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : JPHALTEBOURG

Question : iCloud sur Android : impossible de se connecter.