Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : N'arrive pas à connecter à iTunes via Apple TV. On me renvoie toujours à connection après avoir entrer code de vérification

j'essaie de me connecter à iTunes store via Apple TV. Franchie étape mot de passe. Une fois que j'entre le code de vérification reçu, je suis à nouveau redirigé vers la page de connection ... une roue sans fin

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Résolu
Réponse :
Réponse :
  1. Essayer de modifier votre mot de passe Apple ID https://appleid.apple.com/
  2. Rétablissement des réglages d’origine de votre Apple TV - Assistance Apple

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Résolu

8 oct. 2017 à 20h34 en réponse à Ccadieux En réponse à Ccadieux

J'ai eu le même problème suite à une demande de changement de mot de passe pour mon compte apple.

Cela s'est bien passé pour tous le appareils mais pas sur l'apple TV; Impossible de se connecter (boucle de connexion).

De colère, j'ai effacé les comptes apple sur l'apple TV et je l'ai recréé. Cela m'a dépanné. Il s'agit donc d'un bug.

8 oct. 2017 à 20h34

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Ccadieux

Question : N'arrive pas à connecter à iTunes via Apple TV. On me renvoie toujours à connection après avoir entrer code de vérification