Annonce: Mettre à jour vers iOS 12

Bénéficiez d’une expérience d’utilisation plus rapide et réactive, ainsi que de nouvelles fonctionnalités amusantes, telles que Memoji et les effets de l’appareil photo.

Obtenez iOS 12

Question :

Question : sur mon iPHONE où trouver APP "localiser mon iphone"?

pour me premunir en cas de pb avec mon Iphone, je voudrais savoir ou trouver l'app "Localiser mon iphone". Dans Réglages je n'ai rien vu ???

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Résolu
Réponse :
Réponse :

Pickwik,

C’est simple pour l’activer dans le menu réglages il vous faut cliquer sur votre nom et prénom qui apparait tout en haut au dessus du mode avion -) puis iCloud -) puis mettre en on localiser mon iPhone (si vous êtes sur iOS 10.3.2, sinon pour les versions antérieures réglage -) iCloud -) localiser mon iPhone).

Bonne continuation, Angel

cf: Configurez Localiser mon iPhone sur tous vos appareils - Assistance Apple

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Résolu

4 juil. 2017 à 11h43 en réponse à Pickwick En réponse à Pickwick

Pickwik,

C’est simple pour l’activer dans le menu réglages il vous faut cliquer sur votre nom et prénom qui apparait tout en haut au dessus du mode avion -) puis iCloud -) puis mettre en on localiser mon iPhone (si vous êtes sur iOS 10.3.2, sinon pour les versions antérieures réglage -) iCloud -) localiser mon iPhone).

Bonne continuation, Angel

cf: Configurez Localiser mon iPhone sur tous vos appareils - Assistance Apple

4 juil. 2017 à 11h43

Répondre Utile (1)

3 juil. 2017 à 12h48 en réponse à Pickwick En réponse à Pickwick

Bonjour, l'application Localiser mon iPhone est une application, si celle-ci n'apparait pas sur votre iPhone vous pouvez la télécharger à partir de l'App store (sous condition de la version iOS de votre iPhone).

Fred.ml

3 juil. 2017 à 12h48

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Pickwick

Question : sur mon iPHONE où trouver APP "localiser mon iphone"?