Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Impossible d'enlever le mode de récupération

Bonjour, à la suite de la sortie de l'IOS 11 beta j'ai décidé de l'essayer, puis il ne m'a pas plu donc j'ai à nouveau télécharger l'IOS10 sauf que mon iPhone 7 s'est mis en mode de récupération et depuis, impossible d'en sortir. J'essaye et réessaye de soit mettre à jour soit restaurer l'iPhone, donc je fait l'un des deux mais le même message d'erreur s'affiche : "l'iPhone a rencontré un problème nécessitant une mise à jour ou sa restauration" puis ce message nous demande à nouveau de soit mettre à jour soit restaurer l'iPhone. Puis lorsque je fais soit la maj soit la restauration, l'iPhone se remet sur la fenêtre noire avec "iTunes" ainsi que le câble. Impossible d'en sortir. J'ai déjà lu tous vos articles aucuns n'a la solution.

Merci de votre réponse.

iPhone 7, iOS 10.3.2, Mode de récupération

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

Profil de l’utilisateur : lorenamnz

Question : Impossible d'enlever le mode de récupération