Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Article associé

Ajouter et télécharger de la musique, des séries TV et des films depuis le catalogue Apple Music

Question :

Question : Apple Music et mes playlist itunes

Bonjour,

Je ne retrouve pas les playlist que j'ai sur mon imac dans l'application Apple Music. Est-ce "normal"?

Merci

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

6 juil. 2017 à 10h42 en réponse à Zwoofff En réponse à Zwoofff

Bonjour Zwoofff,

Merci d'avoir contacté les Communautés Apple. Nous comprenons que les playlists que vous avez créées sur l'application iTunes de votre Mac ne sont pas présentes sur votre appareil mobile.

Afin que les appareils puissent être synchronisés et avoir les mêmes playlists, il faut que la bibliothèque musicale iCloud soit activée. iCloud n'étant actuellement pas disponible pour les appareils Android, les playlists se trouvant sur votre Mac ne pourront pas être synchronisées sur votre appareil mobile via Apple Music.
Vous pouvez trouver plus d'infos sur la bibliothèque musicale ici : Activez la bibliothèque musicale iCloud

Bien à vous.

6 juil. 2017 à 10h42

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Zwoofff

Question : Apple Music et mes playlist itunes