Annonce: Préparez-vous à découvrir iOS 12

Que vous utilisiez votre iPhone ou iPad, iOS a été amélioré pour une expérience plus rapide et plus réactive. Préparez-vous pour iOS 12 > https://support.apple.com/fr-fr/ios

Question :

Question : photo live

Bonjour,

J'aimerais savoir si on peut "décortiquer " une photo live?

Par exemple si jai les yeux fermés sur la photo finale mais que je les ai ouvert 1sec avant, puis je garder le moment où jai les yeux ouverts?

Merci d avance

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

3 juil. 2017 à 16h44 en réponse à Kikine1979 En réponse à Kikine1979

Bonjour,

Une photo live reste une photo.
Elle n'a pas les options d'une vidéo.

Donc le fait de vouloir la modifier n'est pas possible.

Très bonne journée.

3 juil. 2017 à 16h44

Répondre Utile

3 juil. 2017 à 16h59 en réponse à MarionZaza En réponse à MarionZaza

Quel modification vous voulez apporter car oui nous pouvons fsire modification vous cliquer sur la photo ensuite vous aller voir en bas coter du coeur 3 ligne Avec petit rond cliquer dessus ensuite vous pouvez voir les options j'espère avoir bien répondu à votre question

3 juil. 2017 à 16h59

Répondre Utile

3 juil. 2017 à 17h04 en réponse à NATH83 En réponse à NATH83

Bonjour, merci de ta réponse. En effet, on peut définir une photo live comme un ensemble de photos statistiques qui constituent in fine une photo dynamique. Si jamais la prise de photo n'est pas nette à l'affichage, est-ce possible de la modifier en choisissant un autre moment de la photo live (qui serait plus clair et sans défaut).

Merci.

3 juil. 2017 à 17h04

Répondre Utile

3 juil. 2017 à 19h18 en réponse à tombal En réponse à tombal

sinon vous pouvez faire des rafales de photos en laissant appuyer le bouton de déclencheur de photos et puis choisir celle qui vus convient 🙂

3 juil. 2017 à 19h18

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Kikine1979

Question : photo live