Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Apple mobile device services ne veut pas s'installer je suis sous windows 7 que faire?

Bonjour j'essaie d'installer la dernière mis à jour d'iTunes sauf que le logiciel ne s'installe pas correctement puisque le composant apple mobile device ne veut pas s'installer je suis sous windows 7 es ce que qqn peut m'aider? il me dit que je n'ai pas l'acces suffisant pour y accéder bref je suis dépassé j'ai déjà désinstaller et réinstaller plusieurs fois rien ne change

apple mobile device

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

7 juil. 2017 à 13h15 en réponse à cocochanel974 En réponse à cocochanel974

Bonjour cocochanel974,

Nous comprenons qu'iTunes ne veut pas se mettre à jour et que la réinstallation ne fonctionne pas.

Dans un premier temps, nous vous conseillons vivement de suivre les étapes décrites dans ce document : Problèmes lors de l’installation ou de la mise à jour d’iTunes pour Windows .
Le cas échéant, il faudra peut-être de nouveau supprimer et réinstaller iTunes en suivant bien la liste des éléments à supprimer dans l'ordre : Suppression et réinstallation d’iTunes et des composants liés sous Windows 7 et version ultérieure .

Comme proposé dans le premier document fourni, n'hésitez pas également à vous renseigner auprès de Microsoft, notamment pour avoir des informations sur l'accès insuffisant qu'il semble y avoir : Consulter le site Web du support technique Microsoft .

Bien cordialement.

7 juil. 2017 à 13h15

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : cocochanel974

Question : Apple mobile device services ne veut pas s'installer je suis sous windows 7 que faire?