Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

comment mettre des fichiers audio windows media sur itunes avec mon mac mini

Je ne sais pas comment mettre mes chansons Audio Windows Média sur iTunes depuis mon Mac mini. Merci

Publiée le 4 juil. 2017 à 21h22

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 13 juil. 2017 à 01h29

Bonjour, pour commencez: Dans la barre de menus située dans la partie supérieure de l’écran, choisissez iTunes > Préférences choisissez Avancées mettez le coche à "Laissez iTunes organiser le dossier iTunes Média" et mettez aussi le coche à "Copier dans le dossier iTunes Média les fichiers ajoutés à la bibliothèque" finissez en cliquant sur OK.

Copiez vos musiques Audio Windows Média sur une clef USB, connectez la clef USB sur votre Mac, la clef USB apparaitra sur le Finder (bureau du Mac) Faites glisser le dossier du Finder vers la fenêtre iTunes, iTunes copiera vos musiques dans sa bibliothèque.

iTunes pour Mac: Importer de la musique ou de la vidéo qui se trouve déjà sur votre ordinateur

Fred.ml

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 13 juil. 2017 à 01h29 en réponse à Candy

Bonjour, pour commencez: Dans la barre de menus située dans la partie supérieure de l’écran, choisissez iTunes > Préférences choisissez Avancées mettez le coche à "Laissez iTunes organiser le dossier iTunes Média" et mettez aussi le coche à "Copier dans le dossier iTunes Média les fichiers ajoutés à la bibliothèque" finissez en cliquant sur OK.

Copiez vos musiques Audio Windows Média sur une clef USB, connectez la clef USB sur votre Mac, la clef USB apparaitra sur le Finder (bureau du Mac) Faites glisser le dossier du Finder vers la fenêtre iTunes, iTunes copiera vos musiques dans sa bibliothèque.

iTunes pour Mac: Importer de la musique ou de la vidéo qui se trouve déjà sur votre ordinateur

Fred.ml

comment mettre des fichiers audio windows media sur itunes avec mon mac mini

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.