Annonce: Mettre à jour vers iOS 12

Bénéficiez d’une expérience d’utilisation plus rapide et réactive, ainsi que de nouvelles fonctionnalités amusantes, telles que Memoji et les effets de l’appareil photo.

Obtenez iOS 12

Question :

Question : Vidéos ITunes Store pas lues sur un réseau mobile

Bonjour,

Je n'arrive pas un lire une vidéo achetée sur l'iTunes Store sur réseau mobile même en 4G.

Pouvez-vous m'aider ?

Je précise que j'ai autorisé l'utilisation des données cellulaires dans les paramètres.

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Résolu
Réponse :
Réponse :

itunes c'est pas netflix, Sur un iPhone ou un iPad Wi-Fi + Cellular, vous pouvez activer ou désactiver l’utilisation du réseau mobile pour les téléchargements automatiques. Accédez à Réglages > [votre nom] > iTunes Store et App Store, puis activez ou désactivez l’option Données cellulaires. Les téléchargements effectués via un réseau de données mobiles sont limités à une taille de fichier de 100 Mo maximum.

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

4 juil. 2017 à 21h01 en réponse à Dodo78 En réponse à Dodo78

pour regarder un contenu média dans votre iphone il faut télécharger le film sur votre appareil et les téléchagements cellulaires sont limités à 100 mo Activation des téléchargements automatiques pour les achats iTunes Store, App Store et iBooks Store - Assistance Apple

4 juil. 2017 à 21h01

Répondre Utile
Question marquée comme Résolu

4 juil. 2017 à 21h56 en réponse à Dodo78 En réponse à Dodo78

itunes c'est pas netflix, Sur un iPhone ou un iPad Wi-Fi + Cellular, vous pouvez activer ou désactiver l’utilisation du réseau mobile pour les téléchargements automatiques. Accédez à Réglages > [votre nom] > iTunes Store et App Store, puis activez ou désactivez l’option Données cellulaires. Les téléchargements effectués via un réseau de données mobiles sont limités à une taille de fichier de 100 Mo maximum.

4 juil. 2017 à 21h56

Répondre Utile

5 juil. 2017 à 12h44 en réponse à Dodo78 En réponse à Dodo78

Bonjour, si vous possédez un iPad ou iPod , activez le partage de connexion sur votre iPhone et connectez votre iPad ou iPod en Wifi sur votre iPhone et là vous pourrez lire le film en streaming à travers la connexion 4g de votre iPhone.

Fred.ml

5 juil. 2017 à 12h44

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Dodo78

Question : Vidéos ITunes Store pas lues sur un réseau mobile