Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Je n'ai plus aucune musique sur mon imusic que je télécharge depuis plus d'un an comment la retrouver?

Comment retrouver ma musique telechargee

Publiée le 6 juil. 2017 à 14h44

Répondre
1 réponse

Le 9 juil. 2017 à 12h15 en réponse à Sandramusic

Bonjour Sandramusic,

Pour retrouver de la musique téléchargée que vous avez achetée, nous vous invitons à suivre les étapes de cet article : Télécharger à nouveau de la musique, des films, des séries TV, des apps et des livres depuis l'iTunes Store, l'iBooks Store et l'App Store .

Ce lien peut aussi vous être utile : Si vous ne voyez pas toute votre bibliothèque après la mise à jour d'iTunes sur votre Mac ou PC .

Sachez que la musique téléchargée dans le cadre d'un abonnement à Apple Music ne vous appartient pas et si vous arrêtez l'abonnement à Apple Music, il faudra alors acheter et télécharger de nouveau les musiques téléchargées avec Apple Music. Si vous êtes abonnée à Apple Music, pour retrouver des musiques téléchargées dans le cadre de l'abonnement, il faudrait vérifier les étapes de cet article (dans la section "Si des morceaux sont manquants ou ne peuvent pas être lus") : Accéder à votre collection musicale sur tous vos appareils avec Apple Music .

Excellente continuation à vous. Musicalement.

Je n'ai plus aucune musique sur mon imusic que je télécharge depuis plus d'un an comment la retrouver?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.