Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Je n'ai plus aucune musique sur mon imusic que je télécharge depuis plus d'un an comment la retrouver?

Comment retrouver ma musique telechargee

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

9 juil. 2017 à 12h15 en réponse à Sandramusic En réponse à Sandramusic

Bonjour Sandramusic,

Pour retrouver de la musique téléchargée que vous avez achetée, nous vous invitons à suivre les étapes de cet article : Télécharger à nouveau de la musique, des films, des séries TV, des apps et des livres depuis l'iTunes Store, l'iBooks Store et l'App Store .

Ce lien peut aussi vous être utile : Si vous ne voyez pas toute votre bibliothèque après la mise à jour d'iTunes sur votre Mac ou PC .

Sachez que la musique téléchargée dans le cadre d'un abonnement à Apple Music ne vous appartient pas et si vous arrêtez l'abonnement à Apple Music, il faudra alors acheter et télécharger de nouveau les musiques téléchargées avec Apple Music. Si vous êtes abonnée à Apple Music, pour retrouver des musiques téléchargées dans le cadre de l'abonnement, il faudrait vérifier les étapes de cet article (dans la section "Si des morceaux sont manquants ou ne peuvent pas être lus") : Accéder à votre collection musicale sur tous vos appareils avec Apple Music .

Excellente continuation à vous. Musicalement.

9 juil. 2017 à 12h15

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Sandramusic

Question : Je n'ai plus aucune musique sur mon imusic que je télécharge depuis plus d'un an comment la retrouver?