Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : deverouillage de mon IPAD avec compte gmail et mot de passe gmail oubliés

bonjour lors de l'ouverture de mon IPAD on me demande un code de déverrouillage d'activation car mon IPAD est apparemment lié a un vieux compte GMAIL que je ne connais pas et que GMAIL ne retrouve pas , d’habitude on ne me demande rien je saisis mon code a 4 chiffres et basta....je n'y comprends rien....et je ne retrouve pas ce vieux compte GMAIL

iPad Mini

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

6 juil. 2017 à 00h50 en réponse à ALAINBRUNET En réponse à ALAINBRUNET

Contacter l'assistance, ils peuvent vous aider à trouver ce compte et réinitialiser le mot de passe !

Ou tu peux envoyer la facture de l'appareil et apple débloque ton iPad, après la facture validée il faut restaurer l'iPad! La validation prend environ 4 jours

6 juil. 2017 à 00h50

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : ALAINBRUNET

Question : deverouillage de mon IPAD avec compte gmail et mot de passe gmail oubliés