Annonce: Préparez-vous à découvrir macOS Mojave

Avec des fonctionnalités comme le Dark Mode, Stacks et quatre nouvelles applications intégrées, macOS Mojave vous aide à tirer le meilleur parti de chaque clic. Venez découvrir les nouveautés de macOS Mojave ici > https://support.apple.com/fr-fr/macos/mojave

Question :

Question : Récupérer un fichier supprimé de la corbeille

Bonjour,

Je n'arrive pas à programmer ''Time Machine'' et je crois avoir supprimé un document très important de la corbeille en essayant de faire un ménage dans mon MacBook lorsqu'il ne fonctionnait plus très bien!

J'ai travaillé des heures et des heures sur mon fichier et je veux vraiment le récupérer!! Il dois bien y avoir une solution, je l'ai supprimé il y a peut-être 1-2 semaines, pas plus.

C'est urgent!!!

Merci

MacBook Air (11-inch Mid 2013), macOS Sierra (10.12.5)

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

12 juil. 2017 à 08h18 en réponse à Bianca En réponse à Bianca

Bonjour Bianca,

Nous comprenons que vous n'arrivez pas à récupérer un fichier supprimé de la corbeille sur le MacBook Air, car vous ne le retrouvez pas sur Time Machine.
Nous vous conseillons de suivre les indications bien complètes se trouvant dans cet article : Utilisation de Time Machine pour sauvegarder ou restaurer les données de votre Mac . Si vous ne pouvez pas retrouver le fichier supprimé définitivement du Mac dans une sauvegarde, vérifiez si vous ne l'aviez pas transféré à quelqu'un, enregistré ailleurs ou encore synchronisé d'une autre manière.

Bien à vous !

12 juil. 2017 à 08h18

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Bianca

Question : Récupérer un fichier supprimé de la corbeille