Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Album partagé non synchronisé ?

Bonjour,


J'ai crée un album partagé via mon iPhone 6s (1300 élément), et je le retrouve sur mon mac via mon iCloud mais il me montre que 530 éléments.


Ma famille qui y accès n'as pas de soucis, sur mon iPad Air 2 j'ai bien mes 1300 éléments.


Comment faire pour que toute ma photothèque partagé apparaisse sur mon MacBook ?


Et j'ai une autre question mais pas en rapport avec le problème cité. Je souhaiterai directement faire un album avec "souvenir"directement sur mon iPhone via l'album partagé, quelqu'un à une idée ?


Merci pour vos réponses future 🙂


Peem's

MacBook Air (13-inch Mid 2013), iOS 10.3.2

Publiée le 9 juil. 2017 à 18h50

Répondre

Il n’y a aucune réponse.

Album partagé non synchronisé ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.