Annonce:

C'est officiel !! La chaîne YouTube de l'assistance Apple est en ligne. Abonnez-vous et obtenez des conseils d'utilisations et astuces utiles venant directement d'Apple.

Chaine officielle Apple sur Youtube

Question :

Question : Mon appareil photo ne fonctionne pas

Quand je rentre dans l'app d'appareil photo tout s'affiche en noir et ça ne marche pas je sais pas quoi faire

Fichier chargé par un client

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Utile

10 juil. 2017 à 19h08 en réponse à AlitsonDavid En réponse à AlitsonDavid

essayez d'éteindre le téléphone quelques secondes puis de le redémarrer, normalement si votre appareil photo de l'iPhone est toujours opérationnel il devrait se réinitialiser. Sinon veillez contacter votre revendeur le plus proche afin de faire changer le module caméra. pour éteindre l'appareil appuyer sur le bouton de réveil de l'iphone pendant une longue durée et le slider s'affiche pour l'éteindre.... après 30 secs rallumez le téléphone avec le même bouton.

Malheureusement si le problème persiste il s'agit du module caméra qui doit être HS. Je vous conseille de le faire réparer chez Apple si celui ci est HS car les modules caméra vendus chez les autres revendeur sont de bien maigre qualité en rapport à ceux d'Apple

Cette conversation n’est pas terminée

Consulter toutes les réponses

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Utile

10 juil. 2017 à 19h08 en réponse à AlitsonDavid En réponse à AlitsonDavid

essayez d'éteindre le téléphone quelques secondes puis de le redémarrer, normalement si votre appareil photo de l'iPhone est toujours opérationnel il devrait se réinitialiser. Sinon veillez contacter votre revendeur le plus proche afin de faire changer le module caméra. pour éteindre l'appareil appuyer sur le bouton de réveil de l'iphone pendant une longue durée et le slider s'affiche pour l'éteindre.... après 30 secs rallumez le téléphone avec le même bouton.

Malheureusement si le problème persiste il s'agit du module caméra qui doit être HS. Je vous conseille de le faire réparer chez Apple si celui ci est HS car les modules caméra vendus chez les autres revendeur sont de bien maigre qualité en rapport à ceux d'Apple

10 juil. 2017 à 19h08

Répondre Utile (1)
Profil de l’utilisateur : AlitsonDavid

Question : Mon appareil photo ne fonctionne pas