Annonce:

Venez rencontrer nos contributeurs !

N'hésitez pas à venir visiter notre toute nouvelle page consacrée à nos contributeurs. Avoir son nom dans cette page est un grand gage de reconnaissance de notre part pour nos membres les plus actifs, ayant au moins atteint le Niveau 4.

Découvrez nos Contributeurs les plus actifs !

Les communautés sont un franc succès grâce à toutes les personnes qui viennent bénévolement apporter leur expertise et savoir faire à nos membres du monde entier !
Merci à tous pour votre incroyable contribution !!

Très bonne semaine à tous !
Lorris

Question :

Question : problème avec identifiant apple

Bonjour, j'ai dû changer mon identifiant apple.tout vas bien quand je suis dans l'apple store.Mais si je vais sur itune,

ça me retourne toujours à l'ancien identifiant.ma question est, comment faire pour les fusionner? merci

MacBook Air, iOS 10.3.2

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Résolu
Réponse :
Réponse :

Bonjour,

on ne peut pas fusionner des identifiants. Il faut vous déconnecter du store et supprimer les applications associées à l'ancien identifiant pour les recharger avec le nouveau.

Pensez à refaire une sauvegarde pour que cette dernière soit à jour.

Bonne continuation Angel

Publiée le

Cette conversation n’est pas terminée

Consulter toutes les réponses

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Résolu

10 juil. 2017 à 09h33 en réponse à suziep En réponse à suziep

Bonjour,

on ne peut pas fusionner des identifiants. Il faut vous déconnecter du store et supprimer les applications associées à l'ancien identifiant pour les recharger avec le nouveau.

Pensez à refaire une sauvegarde pour que cette dernière soit à jour.

Bonne continuation Angel

10 juil. 2017 à 09h33

Répondre Utile

10 juil. 2017 à 16h58 en réponse à Angel72a En réponse à Angel72a

merci de me répondre. le problème c'est que je ne peut pas déconnecter l'ancien identifiant car je n'ai plus le mot de passe de l'adresse courriel qui y est associé et qui n'es plus valide.et pour ce qui es des applications associées,est-il possible de supprimer itune pour en recharger à nouveau?

10 juil. 2017 à 16h58

Répondre Utile

10 juil. 2017 à 17h19 en réponse à suziep En réponse à suziep

et aussi,quand je vais sur itune et que je clic sur (mon compte) c'est toujours l'ancien identifiant qui apparaît.je dois alors aller sur ( modifier sur le site appleid,apple.com) et là une nouvelle fenêtre apparaît avec mon nouvel identifiant,sauf que ça ne me donne pas pour autant accès à itune

10 juil. 2017 à 17h19

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : suziep

Question : problème avec identifiant apple