Annonce: Mettre à jour vers iOS 12

Bénéficiez d’une expérience d’utilisation plus rapide et réactive, ainsi que de nouvelles fonctionnalités amusantes, telles que Memoji et les effets de l’appareil photo.

Obtenez iOS 12

Question :

Question : "Messages" s'ouvre et se ferme

Hello,

J'ai un petit soucis sur mon Iphone 5, lorsque j'essaye d'ouvrir l'application "Messages", elle s'ouvre et se ferme instantanément. Je ne sais plus quoi faire, cela arrive même en passant par tous les moyens (Spotlight, pendant un appel ...)

Merci de votre aide !

Hédi

iPhone 5, iOS 10.0.1, null

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Résolu
Réponse :
Réponse :

Bonjour

Après la restauration comme nouvel iPhone on perd toutes données ! Peut-on ensuite refaire une restauration depuis la sauvegarde pour récupérer les datas ?

Merci

Publiée le

Question marquée comme Utile

26 juil. 2017 à 00h06 en réponse à Hédi En réponse à Hédi

Hédi bonjour,

Pas d’inquiétude vous allez reprendre le dessus.

Vérifiez que votre iPhone est bien à jour sur iOS 10.3.1. Si tel est le cas sauvegardez votre téléphone à l’aide d’iTunes et restaurez le. Si avec votre sauvegarde vous rencontrez le même soucis testez de le restaurer comme nouvel appareil.

Bonne continuation, Angel

Cette conversation n’est pas terminée

Consulter toutes les réponses

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Utile

26 juil. 2017 à 00h06 en réponse à Hédi En réponse à Hédi

Hédi bonjour,

Pas d’inquiétude vous allez reprendre le dessus.

Vérifiez que votre iPhone est bien à jour sur iOS 10.3.1. Si tel est le cas sauvegardez votre téléphone à l’aide d’iTunes et restaurez le. Si avec votre sauvegarde vous rencontrez le même soucis testez de le restaurer comme nouvel appareil.

Bonne continuation, Angel

26 juil. 2017 à 00h06

Répondre Utile (1)
Profil de l’utilisateur : Hédi

Question : "Messages" s'ouvre et se ferme