Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Fenêtre intempestive :rejoindre" Orange"

Bonjour à tous,


je viens de rejoindre votre communauté et espère trouver avec votre aide une solution.

Mon problème:

cela fait plusieurs mois que lors d'une navigation sur le net, une fenêtre (pop up?) apparait sur n'importe quelle page.

Cette fenêtre "Rejoindre "Orange" m'invite à me connecter en Wifi. En bas de cette fenêtre s'affiche:


https://hautdebitmobile.orangr.fr:8443/home?CPURL=http://captive.apple.com/hotsp ot-detect.html


Je ne souhaite pas de connection en WiFi et aimerait bloquer cette page intrusive.

Mon matériel I-Mac OS X EI Capitan version 10.11.6

Merci de votre aide et bonne journée.

<Modifié par l’Hôte>

iMac, OS X El Capitan (10.11.6)

Publiée le 12 juil. 2017 à 12h58

Répondre
2 réponses

Le 15 juil. 2017 à 12h13 en réponse à Voyageur68230

Salut.

2 possibilités:

- Tu lances le trousseau et tu supprimes les informations lié,

- Préférences système -> Réseau - > Choisi ton réseau Wifi, -> Avancé... -> Fait défiler la liste, choisi l'orange, et -, confirme la suppression. Si ça revient, tu le déplaces en bas de liste.


Il existe une autre méthode mais plus barbare, c'est le fichier Host (Comme sous Windows et tous les OS). Elle consiste à bloquer l'adresse ip du réseau hot spot orange mais c'est une manipulation pour un expert.

Fenêtre intempestive :rejoindre" Orange"

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.