Annonce:

C'est officiel !! La chaîne YouTube de l'assistance Apple est en ligne. Abonnez-vous et obtenez des conseils d'utilisations et astuces utiles venant directement d'Apple.

Chaine officielle Apple sur Youtube

Question :

Question : je ne me rappelle plus du mot de passe de mon macbook

bonjour, je ne me rappelle plus du mot de passe de ma session sur mon macbook pro.

merci pour l'aide

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Recommandée par Apple
Réponse :
Réponse :

Bonjour fati 🙂

Alors, il y a plusieurs cas de figure, si tu as une autre session administrateur sur le Mac, tu peux directement réinitialiser le mot de passe à partir de cette session.

Tu peux aussi utiliser ton identifiant Apple pour le réinitialiser dans certains cas.

Ou bien, si tu as activé le chiffrement de ton disque, il y a un outil pour récupérer le mot de passe.

Tu trouveras toutes ces informations sur ce lien :

Modifier ou réinitialiser le mot de passe d’un compte d’utilisateur macOS - Assistance Apple

Si tu n'y arrives pas avec ces outils, je te conseille de contacter directement le support, il me semble qu'ils ont accès à d'autres outils pour t'aider. 🙂

J'espère que ça t'aidera 🙂

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

15 juil. 2017 à 12h20 en réponse à fati En réponse à fati

Là c'est la *****. j'espère que ton disque n'est pas chiffré.

La seul solution que je vois, c'est réinstaller si tu n'as pas défini un mot de passe principale, car un autre utilisateur ne te donnera pas accès au donnée. Après il te reste la récupération avec TimeMachine

15 juil. 2017 à 12h20

Répondre Utile
Question marquée comme Recommandée par Apple

15 juil. 2017 à 13h53 en réponse à fati En réponse à fati

Bonjour fati 🙂

Alors, il y a plusieurs cas de figure, si tu as une autre session administrateur sur le Mac, tu peux directement réinitialiser le mot de passe à partir de cette session.

Tu peux aussi utiliser ton identifiant Apple pour le réinitialiser dans certains cas.

Ou bien, si tu as activé le chiffrement de ton disque, il y a un outil pour récupérer le mot de passe.

Tu trouveras toutes ces informations sur ce lien :

Modifier ou réinitialiser le mot de passe d’un compte d’utilisateur macOS - Assistance Apple

Si tu n'y arrives pas avec ces outils, je te conseille de contacter directement le support, il me semble qu'ils ont accès à d'autres outils pour t'aider. 🙂

J'espère que ça t'aidera 🙂

15 juil. 2017 à 13h53

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : fati

Question : je ne me rappelle plus du mot de passe de mon macbook