Q: j'ai acheté une Apple watch 2 ,intacter,mais le probleme c'est que cette apple watch est une iwatch de démonstration

j'ai acheté une Apple watch 2 ,intacter,mais le probleme c'est que cette apple watch est une iwatch de démonstration ,et je vu bien sûr la faire marcher comme un apple watch classique

j'ai essayé de faire la restauration (rien) car reset est grisé,la plupart des fonctions ne marchent pas (régler de L'heur, réglage, réveil...,aider moi.

impossible de la faire retourner au vendeur( acheter dans la rue)

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le 16/07/2017 14:14

• Réponses utiles
  • Toutes les réponses
  • par NoSpy,

NoSpy 16/07/2017 15:05 en réponse à sultanvscesar2
    Level 2 Niveau 2 (229 points)
    expertise.macosx
    Mac OS X
    16/07/2017 15:05 en réponse à sultanvscesar2

Il ne sera pas possible de le débloquer sans l'accord du détenteur officiel.

Oubli du mot de passe associé à votre identifiant Apple - Assistance Apple

Il vous faudra contacter le vendeur pour qu'il effectue cette opération:

Procédure à suivre avant de vendre ou de céder votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple

En cas de refus, vous devrez porter plainte à l'encontre du vendeur en fournissant à la police la copie du contrat de vente. Rien ne vous empêche d'en aviser le vendeur en lui envoyant une copie de vos démarches à son encontre.

16 juil. 2017 15:05

• par sultanvscesar2,

sultanvscesar2 16/07/2017 17:03 en réponse à NoSpy
    Level 1 Niveau 1 (8 points)
    expertise.applewatch
    Apple Watch
    16/07/2017 17:03 en réponse à NoSpy

comme déjà dit

impossible de la faire retourner au vendeur( acheter dans la rue).

j'ai cherche a contacter le monsieur pour qu'il récupérer sa montre(durant 15 jours),mais je ne le trouve pas

dans ma région (Algérie) on n'a pas un Apple store (pour prendre en charge ce problème)

je doit faire quoi??

merci pour votre réponse

16 juil. 2017 17:03

• par Star-Lord,

Star-Lord 17/07/2017 01:07 en réponse à sultanvscesar2
    Level 1 Niveau 1 (32 points)
    expertise.icloud
    iCloud
    17/07/2017 01:07 en réponse à sultanvscesar2

Bonjour,

Une Apple Watch de démonstration est un appareil doté d’une version watchOS spécifique visant à promouvoir les fonctions de la montre. Nous vous invitons à vous rapprocher des services d’AppleCare (les numéros d’assistance sont en accès libre dans l’onglet Support de la page web www.apple.com).

Un tel appareil est doté d’un numéro d’identification qui permettra à Apple de réaffecter ce produit.

Merci de votre compréhension

Star-Lord

17 juil. 2017 01:07

• par sultanvscesar2,

sultanvscesar2 17/07/2017 16:45 en réponse à Star-Lord
    Level 1 Niveau 1 (8 points)
    expertise.applewatch
    Apple Watch
    17/07/2017 16:45 en réponse à Star-Lord

merci pour votre conseil ,le problème que l'équipe Apple demande que cette montre doit être retourner pour prendre en charger ce problème

alors

moi je suis en algerie (pas de représentant  d’Apple)!!!!!    

17 juil. 2017 16:45