Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

j'ai acheté une Apple watch 2 ,intacter,mais le probleme c'est que cette apple watch est une iwatch de démonstration

j'ai acheté une Apple watch 2 ,intacter,mais le probleme c'est que cette apple watch est une iwatch de démonstration ,et je vu bien sûr la faire marcher comme un apple watch classique


j'ai essayé de faire la restauration (rien) car reset est grisé,la plupart des fonctions ne marchent pas (régler de L'heur, réglage, réveil...,aider moi.


impossible de la faire retourner au vendeur( acheter dans la rue)


<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le 16 juil. 2017 à 14h08

Répondre
4 réponses

Le 16 juil. 2017 à 15h05 en réponse à sultanvscesar2

Il ne sera pas possible de le débloquer sans l'accord du détenteur officiel.

Oubli du mot de passe associé à votre identifiant Apple - Assistance Apple


Il vous faudra contacter le vendeur pour qu'il effectue cette opération:

Procédure à suivre avant de vendre ou de céder votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple


En cas de refus, vous devrez porter plainte à l'encontre du vendeur en fournissant à la police la copie du contrat de vente. Rien ne vous empêche d'en aviser le vendeur en lui envoyant une copie de vos démarches à son encontre.

Le 16 juil. 2017 à 17h03 en réponse à NoSpy

comme déjà dit

impossible de la faire retourner au vendeur( acheter dans la rue).

j'ai cherche a contacter le monsieur pour qu'il récupérer sa montre(durant 15 jours),mais je ne le trouve pas

dans ma région (Algérie) on n'a pas un Apple store (pour prendre en charge ce problème)

je doit faire quoi??

merci pour votre réponse

Le 17 juil. 2017 à 01h07 en réponse à sultanvscesar2

Bonjour,


Une Apple Watch de démonstration est un appareil doté d’une version watchOS spécifique visant à promouvoir les fonctions de la montre. Nous vous invitons à vous rapprocher des services d’AppleCare (les numéros d’assistance sont en accès libre dans l’onglet Support de la page web www.apple.com).

Un tel appareil est doté d’un numéro d’identification qui permettra à Apple de réaffecter ce produit.


Merci de votre compréhension


Star-Lord

j'ai acheté une Apple watch 2 ,intacter,mais le probleme c'est que cette apple watch est une iwatch de démonstration

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.