Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Connecter Iphone à Internet via cable USB ?

Bonjour,

A l'occasion d'un voyage à l'étranger, j'aimerais savoir s'il est possible de connecter l'Iphone à internet via un câble USB ? Je ne souhaite pas utiliser le roaming (trop cher) et je serai dans un endroit où je n'ai pas le droit d’activer de galet WIFI, mais je peux avoir accès à un câble sur un pocket wifi. Est-ce que cela va fonctionner ? Merci

iPhone 7, iOS 10.3.2

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Recommandée par Apple
Réponse :
Réponse :

Bonjour, un iPhone ne peut pas se connecter à internet via un câble, seul solution est de passer par l'opérateur ou via un Wifi.

Fred.ml

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Recommandée par Apple

18 juil. 2017 à 20h41 en réponse à agnness En réponse à agnness

Bonjour, un iPhone ne peut pas se connecter à internet via un câble, seul solution est de passer par l'opérateur ou via un Wifi.

Fred.ml

18 juil. 2017 à 20h41

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : agnness

Question : Connecter Iphone à Internet via cable USB ?