Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : impossible de mettre mes apps à jour

Bonjourplusieurs de mes applications sont en mode mise à jour mais rien à faire lorsque je tapote pour les mettre a jour le petit rond tourne et ne telecharge pas la maj

j'ai deconnecté reconnecte eteint sauvegarde sur pc

rien y fait !!!!!!!!

help please

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

21 juil. 2017 à 09h41 en réponse à Nani56400 En réponse à Nani56400

Bonjour Nani56400,

Nous comprenons que des applications téléchargées depuis l'App Store ne se mettent plus à jour et ce malgré une déconnexion complète de l'App Store, puis re-connexion, ainsi que le redémarrage de l'iPhone.

Vous avez déjà eu de bons réflexes, on vous suggère également de vérifier ceci :
1. Essayez de faire les mises à jour en vous connectant sur un réseau Wi-Fi différent ou bien encore en réseau cellulaire.
2. Essayez de télécharger au moins une nouvelle app (gratuite) depuis l'App Store.
3. S'il n'y a pas de risque de perte de données à l'intérieur des apps, essayez d'en supprimer une et de la re-télécharger.

Si, malgré toutes ces vérifications, le souci reste le même, essayez de nouveau de :
- vous déconnecter de l'iTunes Store et App Store,
- forcer la fermeture des applications ,
- forcer le redémarrage de l'iPhone ,
- vous re-connecter avec votre identifiant Apple sur l'iTunes Store et App Store (en étant bien connecté à internet).

Bien à vous.

21 juil. 2017 à 09h41

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Nani56400

Question : impossible de mettre mes apps à jour