Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

impossible de mettre mes apps à jour

Bonjourplusieurs de mes applications sont en mode mise à jour mais rien à faire lorsque je tapote pour les mettre a jour le petit rond tourne et ne telecharge pas la maj

j'ai deconnecté reconnecte eteint sauvegarde sur pc

rien y fait !!!!!!!!

help please

Publiée le 18 juil. 2017 à 10h04

Répondre
1 réponse

Le 21 juil. 2017 à 09h41 en réponse à Nani56400

Bonjour Nani56400,

Nous comprenons que des applications téléchargées depuis l'App Store ne se mettent plus à jour et ce malgré une déconnexion complète de l'App Store, puis re-connexion, ainsi que le redémarrage de l'iPhone.

Vous avez déjà eu de bons réflexes, on vous suggère également de vérifier ceci :
1. Essayez de faire les mises à jour en vous connectant sur un réseau Wi-Fi différent ou bien encore en réseau cellulaire.
2. Essayez de télécharger au moins une nouvelle app (gratuite) depuis l'App Store.
3. S'il n'y a pas de risque de perte de données à l'intérieur des apps, essayez d'en supprimer une et de la re-télécharger.

Si, malgré toutes ces vérifications, le souci reste le même, essayez de nouveau de :
- vous déconnecter de l'iTunes Store et App Store,
- forcer la fermeture des applications ,
- forcer le redémarrage de l'iPhone ,
- vous re-connecter avec votre identifiant Apple sur l'iTunes Store et App Store (en étant bien connecté à internet).

Bien à vous.

impossible de mettre mes apps à jour

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.