Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : GPS: je souhaite utiliser mon future iPad en navigation aérienne

Bonjour je souhaite utiliser mon future iPad en navigation aérienne avec l'appli mach7 ou skydemon que me faut il comme iPad ?

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Recommandée par Apple
Réponse :
Réponse :

Bonjour,

Pour rendre votre iPad compatible avec votre utilisation de navigation (aérienne, terrestre et maritime), il est indispensable de prendre un iPad Wifi+Cellular. Sa technologie GPS/GLONASS vous permettra de suivre votre position en temps réel pendant vos heures de navigation.

Un iPad Wifi ne permettrait pas de telles utilisations. Je vous invite à éviter le partage de connexion avec un smartphone qui pourrait faire chuter son autonomie de façon importante.

Star-Lord

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Recommandée par Apple

19 juil. 2017 à 09h23 en réponse à S.Corbion En réponse à S.Corbion

Bonjour,

Pour rendre votre iPad compatible avec votre utilisation de navigation (aérienne, terrestre et maritime), il est indispensable de prendre un iPad Wifi+Cellular. Sa technologie GPS/GLONASS vous permettra de suivre votre position en temps réel pendant vos heures de navigation.

Un iPad Wifi ne permettrait pas de telles utilisations. Je vous invite à éviter le partage de connexion avec un smartphone qui pourrait faire chuter son autonomie de façon importante.

Star-Lord

19 juil. 2017 à 09h23

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : S.Corbion

Question : GPS: je souhaite utiliser mon future iPad en navigation aérienne