Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Historique iMessage

bonjour

imessage est configuré pour sauvegarder mes messages indefiniment mais je n'arrive pas à acceder au debut des discussions

celle qui m'intéresse s'arrête dimanche à minuit, impossible de récupérer les messages précédents

Quelqu'un peut-il m'aider

merci d'avance

Gaelle

iPhone 6, iOS 10.3.2

Publiée le 19 juil. 2017 à 18h58

Répondre
4 réponses

Le 20 juil. 2017 à 11h20 en réponse à Karpata

Bizarre. Sans intervention de votre part sur la conversation, les dialogues sont conservés. Etes vous sûr d'avoir une connexion réseau actuellement car l'iPhone ne conserve que les derniers jours. Pour les conversations plus anciennes il doit aller rechercher sur le serveur d'iCloud pour les récupérer.

Historique iMessage

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.