Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Certains sites "inaccesibles"

Bonsoir,

Depuis quelques temps, je ne parviens plus à acceder à certains sites internet (surtout des forums). Le message suivant s'affiche:

"Ce site est inaccessible

forums.macg.co n'autorise pas la connexion.

ERR_CONNECTION_REFUSED"

Voici un exemple de lien: http://forums.macg.co/threads/reinitialiser-les-options-reseau.179841/

J'utilise Google Chrome (Version 59.0.3071.115 64 bits) mais le resultat est le même avec Safari (10.0.1). J'ai aussi fais un essai avec la connexion internet de chez mes parents: le probleme persiste. Les autres membres de ma famille n'ont aucuns problemes avec les deux reseaux internet. Je peux cependant acceder à ces sites avec mon iPhone 6s.

Je rencontre aussi un problème pour telecharger des mises à jours Apple et pour installer des applications sur Origins (je ne sais pas si il y a un lien mais je prefere le noter);
J'ai remarqué que je peux accéder à ces sites en utilisant un proxy comme https://hidester.com/fr/proxy/

J'utilise un Macbook Air 13inch Early 2014 avec OS X Yosemite (version 10.10.5), Processeur 1,4 GHz Intel Core i5, Memoire 4 Go 1600MHz DDR3 et disque de démarrage Macintosh HD

Merci beaucoup pour toute aide,

Isalyne.

MacBook Air, OS X Yosemite (10.10.5), Early 2014

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

Il n’y a aucune réponse.
Profil de l’utilisateur : Isalyne

Question : Certains sites "inaccesibles"