Question :

Question : photo flou recu par mms iphone SE

Bonjour je voulait savoir si quelqu'un avait le même problème que moi qan je reçois un mms les photo sont toutes flou mon téléphone et neuf est a juste 2 jour merci iphone SE 128GB

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Résolu
Réponse :
Réponse :

Ben ducoup sa c resolu tous seul ,les photo était toute flou a par celle que je recevais par une iphone

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

22 juil. 2017 à 14h50 en réponse à Jessy26 En réponse à Jessy26

J'ai le meme probleme avec mon iphone 6 que j'ai depuis samedi dernier je pense que cela est du a la mise a jour de IOS ca serais bien que apple fasse quelque chose car c'est plutot embetant pour les gens qui aime recevoir des photos ...

22 juil. 2017 à 14h50

Répondre Utile

22 juil. 2017 à 15h51 en réponse à Jessy26 En réponse à Jessy26

Bonjour,

J'ai exactement le même problème sur mon SE de 64 go.

Au vue des différentes recherches internet que j'ai pu faire, c'est bien à cause de la mise à jour 10.3.3.

Avez vous trouvé une solution ?

Est-ce qu'il y a possibilité de repasser en10.3.2 ?

Merci

22 juil. 2017 à 15h51

Répondre Utile

22 juil. 2017 à 16h01 en réponse à Jessy26 En réponse à Jessy26

J'espère aussi qu'ils vont résoudre le problème rapidement.

j'ai le problème sur les photos envoyées depuis un téléphone autre qu'Apple (Samsung et wiko)

Je ne sais pas si c'est la même chose entre iPhone.

22 juil. 2017 à 16h01

Répondre Utile

22 juil. 2017 à 16h20 en réponse à Yom36 En réponse à Yom36

non effectivement impossible de revenir sur la mise a jour d'avant .. je pense que apple fera quelque chose en donnant une autre mise a jour a faire ... il faut attendre ... mais combien de temps ? =)

sinon moi sa fonctionne pas via les telephone samsung :/ j'ai aucun de mes contact qui ont un iphone de toute facon

22 juil. 2017 à 16h20

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Jessy26

Question : photo flou recu par mms iphone SE