Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : apple watch pb zoom

pour une raison inconnue, le zoom s'active sur mon apple watch série 2 et je dois l'éteindre ou la mettre en charge pour sortir de cette fonction

Apple Watch Series 2, iOS 10.3.3

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Recommandée par Apple
Réponse :
Réponse :

Bonjour,

Je dirais que c'est un réglages d'accessibilité.

Essayez :

- Application Watch sur votre iPhone

- Général

- Accessibilité

- Zoom > est-ce activé ?

Le raccourci d'accessibilité (triple clique sur la couronne) doit être activé également, c'est comme ça que vous avez du l'activer j'imagine:

- Et en bas d'accessibilité, vous verrez "Raccourci d'accessibilité" > Le Zoom doit être activé ici aussi.

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Recommandée par Apple

10 août 2017 à 22h10 en réponse à miu007 En réponse à miu007

Bonjour,

Je dirais que c'est un réglages d'accessibilité.

Essayez :

- Application Watch sur votre iPhone

- Général

- Accessibilité

- Zoom > est-ce activé ?

Le raccourci d'accessibilité (triple clique sur la couronne) doit être activé également, c'est comme ça que vous avez du l'activer j'imagine:

- Et en bas d'accessibilité, vous verrez "Raccourci d'accessibilité" > Le Zoom doit être activé ici aussi.

10 août 2017 à 22h10

Répondre Utile (1)
Profil de l’utilisateur : miu007

Question : apple watch pb zoom