Annonce: Mettre à jour vers iOS 12

Bénéficiez d’une expérience d’utilisation plus rapide et réactive, ainsi que de nouvelles fonctionnalités amusantes, telles que Memoji et les effets de l’appareil photo.

Obtenez iOS 12

Question :

Question : iPhone 6 boîte de message, pourquoi heure et nom à donner

iPhone 6 boîte de message, pourquoi dois-je donner l'heure et mon nom à chaque fois que je l'utilise?

Avant je donnais seulement mon code d'accès. J'aimerais revenir à cette dernière façon. Merci

iPhone 6s, iOS 10.3.3

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Résolu
Réponse :
Réponse :

Bonjour, de quoi parlez vous ? de application Mail?

Fred.ml

Publiée le

Question marquée comme Utile

25 juil. 2017 à 02h14 en réponse à Lufranco En réponse à Lufranco

Re, votre problème ne vient pas directement de l'iPhone, le mot de passe (avec l'heure) est une protection de votre messagerie vocal qui est activé chez votre opérateur. Pour gérer cette protection vous devez voir avec votre opérateur ou gérer la protection de la messagerie de votre compte en ligne sur internet.

Fred.ml

Cette conversation n’est pas terminée

Consulter toutes les réponses

Le contenu de la page a été chargé

22 juil. 2017 à 15h05 en réponse à fred.ml En réponse à fred.ml

Je parle fred de mon iPhone lorsque je veux prendre mes messages vocales sur celui-ci Dans ma boîte de réception.

habituellement

pour y avoir accès je faisais mon mot de passe mais maintenant il faut que je donne mon nom et l'heure afin d'y avoir accès. Merci fred.

22 juil. 2017 à 15h05

Répondre Utile

22 juil. 2017 à 15h32 en réponse à Lufranco En réponse à Lufranco

Re, j'ai vraiment du mal à comprendre, vous parlez de l'application Téléphone ?

Vous devez renseigner notre nom et l'heure pour écouter les messages vocaux contenu dans Messagerie ?

22 juil. 2017 à 15h32

Répondre Utile
Question marquée comme Utile

25 juil. 2017 à 02h14 en réponse à Lufranco En réponse à Lufranco

Re, votre problème ne vient pas directement de l'iPhone, le mot de passe (avec l'heure) est une protection de votre messagerie vocal qui est activé chez votre opérateur. Pour gérer cette protection vous devez voir avec votre opérateur ou gérer la protection de la messagerie de votre compte en ligne sur internet.

Fred.ml

25 juil. 2017 à 02h14

Répondre Utile (1)
Profil de l’utilisateur : Lufranco

Question : iPhone 6 boîte de message, pourquoi heure et nom à donner