Annonce:

Venez rencontrer nos contributeurs !

N'hésitez pas à venir visiter notre toute nouvelle page consacrée à nos contributeurs. Avoir son nom dans cette page est un grand gage de reconnaissance de notre part pour nos membres les plus actifs, ayant au moins atteint le Niveau 4.

Découvrez nos Contributeurs les plus actifs !

Les communautés sont un franc succès grâce à toutes les personnes qui viennent bénévolement apporter leur expertise et savoir faire à nos membres du monde entier !
Merci à tous pour votre incroyable contribution !!

Très bonne semaine à tous !
Lorris

Annonce: Mettre à jour vers macOS Mojave

Avec des fonctionnalités comme le Mode sombre, Piles et deux nouvelles applications intégrées, macOS Mojave vous aide à tirer le meilleur parti de chaque clic.

Découvrir comment effectuer la mise à jour vers macOS Mojave >

Question :

Question : Problème de mise à jour OS sierra 10.12.6

A la dernière mise à jour, l'installation ne se termine pas entièrement et redemande toujours de redémarrer.

Alors le système répond : les dernières mises à jour ont été modifiées.

Et ainsi de suite en boucle.

iMac with Retina 5K display, macOS Sierra (10.12.6)

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Utile

22 juil. 2017 à 09h16 en réponse à stéphanedeherblay En réponse à stéphanedeherblay

Pour ma part la dernière mise à jour 10.12.6 s'est déroulée correctement mais l'Imac ( 2017,4K display) a redémarré plusieurs fois, chose que je n'avais jamais constaté auparavant .

J'ai même cru que le Mac était bloqué. De longues minutes ont été nécéssaire pour finaliser cette mise à jour.

Mais depuis , j'ai constaté que certains textes des menus étaient en anglais!!! ( mise en veille, login, ainsi que le compte invité...etc )

j'ai appelé la hotline Apple qui m'a répondu que effectivement certaines boites de dialogue n'étaient pas entièrement traduites français. donc a suivre .

Cette conversation n’est pas terminée

Consulter toutes les réponses

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Utile

22 juil. 2017 à 09h16 en réponse à stéphanedeherblay En réponse à stéphanedeherblay

Pour ma part la dernière mise à jour 10.12.6 s'est déroulée correctement mais l'Imac ( 2017,4K display) a redémarré plusieurs fois, chose que je n'avais jamais constaté auparavant .

J'ai même cru que le Mac était bloqué. De longues minutes ont été nécéssaire pour finaliser cette mise à jour.

Mais depuis , j'ai constaté que certains textes des menus étaient en anglais!!! ( mise en veille, login, ainsi que le compte invité...etc )

j'ai appelé la hotline Apple qui m'a répondu que effectivement certaines boites de dialogue n'étaient pas entièrement traduites français. donc a suivre .

22 juil. 2017 à 09h16

Répondre Utile (2)

21 juil. 2017 à 22h15 en réponse à ticlaude27 En réponse à ticlaude27

Je viens de vérifier mon système : après plusieurs redémarrages je suis toujours en MacOS Sierra 10.12.5 et non 10.12.6 sur mon IMac retina 5K 27"... je vais rester en version 10.12.5 en attendant la 10.12.7 à suivre...

21 juil. 2017 à 22h15

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : stéphanedeherblay

Question : Problème de mise à jour OS sierra 10.12.6