Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Formule pour avoir le numéro du jour

Bonjour,
Je ne trouve pas dans numbers de formule pour faire sortir le numéro du jour d'une date.

Exemple le 22/07/2017 ont est le 203ème jours de l'année.

Merci par avance.

MacBook Air, macOS Sierra (10.12.4)

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Recommandée par Apple
Réponse :
Réponse :

Bonjour Elloga,

Fichier chargé par un client

Cordialement,

Ian.

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

26 juil. 2017 à 08h24 en réponse à Elloga En réponse à Elloga

Bonjour Elloga,

Comment trouver une formule sur Numbers pour Mac et, particulièrement une qui donne le jour de l'année.
Pour cela, nous vous suggérons de regarder cet article d' Aide sur les formules et les fonctions qui donne toutes les formules et fonctions disponibles.

Bien à vous.

26 juil. 2017 à 08h24

Répondre Utile

26 juil. 2017 à 10h11 en réponse à Solène En réponse à Solène

Bonjour Solène,

Justement j'ai regardé dans la liste de fonction et je ne trouve rien qui correspondent...
Il existe bien une fonction pour donner le numéro de la semaine (NO.SEMAINE) mais rien pour donner le numéro du jour...

26 juil. 2017 à 10h11

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Elloga

Question : Formule pour avoir le numéro du jour