Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : iTunes en prévision d un nouveau mobile

Bonjour,

j'envisage de changer de téléphone mobile, j'ai beaucoup aimé mon iPhone 4 très résistant et stable, ce qui est rare dans le domaine.

aujourd'hui les produits Apple ne sont plus aussi résistants malheureusement, mais reste tout de même très stable au niveau OS.

mais pour moi le veritable problème est iTunes, un logiciel aussi mauvais qu insupportable à utiliser, compliqué, aberrant, contre intuitif et lourd. Peu de programme regroupe autant d´inconveniants.

il ne m'apporte rien et réduit beaucoup mon utilisation de mon iPhone.

ma question est donc la suivant, prévoyez vous de changer, simplifier, iTunes, en rendant possible par exemple la gestion de la musique comme une simple usb et tous les autres appareils du monde?

Ou au moins que vos iphones soient utilisable pour les média directement en copier coller?

dans le cas contraire, je devrais me tourner vers des produits Android qui aussi simple à utiliser qu'un iPhone mais moins robuste, me permettrons l'usage de tout leur potentiel à l'inverse des produits Apple gangrené par iTunes.

cordialement

iPhone 4 (8GB), iOS 7.1.2, iPad mini

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

26 juil. 2017 à 17h13 en réponse à Kknd En réponse à Kknd

Je vois qu'il n'y a aucune réponse, ce qui confirme donc mon analyse.

dommage qu'apple décline.

26 juil. 2017 à 17h13

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Kknd

Question : iTunes en prévision d un nouveau mobile