Annonce:

C'est officiel !! La chaîne YouTube de l'assistance Apple est en ligne. Abonnez-vous et obtenez des conseils d'utilisations et astuces utiles venant directement d'Apple.

Chaine officielle Apple sur Youtube

Question :

Question : Il' y a un inconnu qui utilise mon identifiant apple, que faire pour le bloquer à partir de mon iphone?

Mon identifiant est utilisé par quelqu'un d'autre

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Recommandée par Apple
Réponse :
Réponse :

Bonjour bonjour,

Avant toute chose, je te conseille de changer le mot de passe de ton compte, si tu y as toujours accès, voire même activer la sécurité à deux facteurs, comme ça, seule la personne qui recevra le code de confirmation (donc toi) pourra avoir accès au compte. Tout est décrit là :

- iCloud: Modifiez votre mot de passe iCloud

- Identification à deux facteurs pour l’identifiant Apple - Assistance Apple

Si tu as l'impression que quelqu'un d'autre que toi est en train de se servir de ton compte, regarde également ce document en détail : Si vous pensez que la sécurité de votre identifiant Apple a été compromise - Assistance Apple.

Ça te donne toutes les infos sur ce qu'il faut faire dans ce cas 😉

Arthé ʕ•ᴥ•ʔ

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Recommandée par Apple

1 août 2017 à 19h17 en réponse à Bokoli En réponse à Bokoli

Bonjour bonjour,

Avant toute chose, je te conseille de changer le mot de passe de ton compte, si tu y as toujours accès, voire même activer la sécurité à deux facteurs, comme ça, seule la personne qui recevra le code de confirmation (donc toi) pourra avoir accès au compte. Tout est décrit là :

- iCloud: Modifiez votre mot de passe iCloud

- Identification à deux facteurs pour l’identifiant Apple - Assistance Apple

Si tu as l'impression que quelqu'un d'autre que toi est en train de se servir de ton compte, regarde également ce document en détail : Si vous pensez que la sécurité de votre identifiant Apple a été compromise - Assistance Apple.

Ça te donne toutes les infos sur ce qu'il faut faire dans ce cas 😉

Arthé ʕ•ᴥ•ʔ

1 août 2017 à 19h17

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Bokoli

Question : Il' y a un inconnu qui utilise mon identifiant apple, que faire pour le bloquer à partir de mon iphone?