Annonce: Mettre à jour vers iOS 12

Bénéficiez d’une expérience d’utilisation plus rapide et réactive, ainsi que de nouvelles fonctionnalités amusantes, telles que Memoji et les effets de l’appareil photo.

Obtenez iOS 12

Article associé

Consultez la liste des appareils sur lesquels vous êtes connecté à l’aide de votre identifiant Apple

Question :

Question : Comment récupérer les données d'une sauvegarde sur un autre téléphone?

Je n'arrive pas à récupérer mes anciennes photos, vidéos et musiques de mon iPhone 6 qui est revenu de réparation

iPhone 6, iOS 10.3.2

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

25 juil. 2017 à 17h02 en réponse à Judlrr En réponse à Judlrr

Oui j'ai réussi à récupérer mes contacts, mais je n'arrive pas à récupérer les photos et vidéos. La photothèques icloud me dit que j'ai 138 photos et des vidéos mais impossible de les récupérer

25 juil. 2017 à 17h02

Répondre Utile

25 juil. 2017 à 18h27 en réponse à Palun13 En réponse à Palun13

Bonjour, la restauration de vos photos peut prendre du temps.

Pour que cela fonctionne vous devez être connecté en Wifi et l'iPhone doit avoir suffisamment de batterie ou branché sur le chargeur. Suivant le cas il faut que l'iPhone soit en veille ou du moins que vous n'utilisez pas.

Vous pouvez contrôler les photos contenues dans iCloud en allant à la page internet iCloud.com, si vos photos y sont, patientez, elles finiront par revenir sur votre iPhone.

Fred.ml

25 juil. 2017 à 18h27

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Palun13

Question : Comment récupérer les données d'une sauvegarde sur un autre téléphone?