Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Iphone désactivé erreur 3194

bonjour, mon iphone est desactivé quand j'essaye de faire une restauration forcé j'ai l'erreur 3194 qui s'affiche besoin d'aide svp

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

29 juil. 2017 à 15h53 en réponse à Sketche33 En réponse à Sketche33

Bonjour Sketche33,

Merci d'avoir contacté les Communautés Apple. Votre iPhone est désactivé et la restauration de celui-ci est bloquée par l'erreur 3194.

L'erreur 3194 signifie qu'iTunes ne parvient pas à communiquer avec le serveur de mise à jour. Pour palier à ce souci, nous vous invitons à suivre les recommandations de cet article : Affichage de l'erreur 3194 ou 17, ou du message "Cet appareil n'est pas compatible avec la version sollicitée" .

Ce lien pourra aussi vous être utile : Oubli du code d'accès de votre iPhone, iPad ou iPod touch, ou désactivation de votre appareil .

Bien à vous.

29 juil. 2017 à 15h53

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Sketche33

Question : Iphone désactivé erreur 3194