Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Iphone désactivé erreur 3194

bonjour, mon iphone est desactivé quand j'essaye de faire une restauration forcé j'ai l'erreur 3194 qui s'affiche besoin d'aide svp

Publiée le 26 juil. 2017 à 14h59

Répondre
1 réponse

Le 29 juil. 2017 à 15h53 en réponse à Sketche33

Bonjour Sketche33,

Merci d'avoir contacté les Communautés Apple. Votre iPhone est désactivé et la restauration de celui-ci est bloquée par l'erreur 3194.

L'erreur 3194 signifie qu'iTunes ne parvient pas à communiquer avec le serveur de mise à jour. Pour palier à ce souci, nous vous invitons à suivre les recommandations de cet article : Affichage de l'erreur 3194 ou 17, ou du message "Cet appareil n'est pas compatible avec la version sollicitée" .

Ce lien pourra aussi vous être utile : Oubli du code d'accès de votre iPhone, iPad ou iPod touch, ou désactivation de votre appareil .

Bien à vous.

Iphone désactivé erreur 3194

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.