Annonce: Mettre à jour vers iOS 12

Bénéficiez d’une expérience d’utilisation plus rapide et réactive, ainsi que de nouvelles fonctionnalités amusantes, telles que Memoji et les effets de l’appareil photo.

Obtenez iOS 12

Article associé

Utilisation de l’app Messages sur un iPhone, iPad ou iPod touch

Question :

Question : Sauvegarder les pieces jointes de Messages

Bonjour, J'ai plus de 5g de conversation messages avec a l'interieur une multitude de photos et videos de voyages, de souvenirs, etc. Comment les sauvegarder sur mon mac afin de les supprimer de mon iphone ? Merci

iPhone 6, iOS 10.3.2

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Recommandée par Apple
Réponse :
Réponse :

Bonjour, il n'y a pas de méthode "automatique". Lorsque vous recevez des photos et des vidéos par iMessage vous devez les enregistrer manuellement ainsi vous retrouverez les photos et vidéo dans l'application Photo de l'iPhone.

Puis, si vous n'utilisez pas Photothèque iCloud, il faudra brancher votre iPhone au Mac pour récupérer les photos et vidéo sur votre Mac puis vous pourrez les supprimer de l'iPhone.

Fred.ml

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Recommandée par Apple

29 juil. 2017 à 18h45 en réponse à JojoHelp En réponse à JojoHelp

Bonjour, il n'y a pas de méthode "automatique". Lorsque vous recevez des photos et des vidéos par iMessage vous devez les enregistrer manuellement ainsi vous retrouverez les photos et vidéo dans l'application Photo de l'iPhone.

Puis, si vous n'utilisez pas Photothèque iCloud, il faudra brancher votre iPhone au Mac pour récupérer les photos et vidéo sur votre Mac puis vous pourrez les supprimer de l'iPhone.

Fred.ml

29 juil. 2017 à 18h45

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : JojoHelp

Question : Sauvegarder les pieces jointes de Messages